Foires aux questions

Questions fréquemment posées sur le site www.association-de-malfaiteurs.fr et leurs réponses.

Bonjour,

Vos produits sont ils vraiment en stock ou bien s'agit il de précommande ou de drop shipping ? J'aimerais commander mais je veux recevoir ma commande rapidement.

Yves B.

Bonjour Yves,

Rassurez-vous, contrairement à d'autres sites, nos nouveautés produits sont en stock.
Pour info, nous achetons de grosses quantités pour vous proposer les meilleurs prix du marché et aussi vous garantir une livraison sous 48 heures.
Nos locaux étant situés en île de France, vous êtes assuré d'une livraison rapide et gratuite.

Cordialement, Jérémie.

Bonjour,

Je voudrais connaître la qualité de vos produits car vos prix sont plus bas que sur d'autres sites référencés et je suis méfiant de nature !

Franck H.

Bonsoir Franck,

Merci de votre intérêt et pour votre question.
Tout d'abord, sachez que tous nos produits sont testés avant d'être mis en vente sur notre site. Nous souhaitons que nos clients vivent une expérience unique grâce à nos trouvailles et la qualité fait partie de cette expérience.
Pour ce qui est des prix, nous travaillons énormément sur le choix de nos fournisseurs et les quantités que nous commandons nous permettent de vous proposer des prix aussi attractifs.

Cordialement, Jérémie.

Bonjour,

Vos prix sont vraiment attirants, les frais de ports sont-ils vraiment gratuits ?

Vanessa D.

Bonjour Vanessa,

Pas d'inquiétude à avoir, nos prix sont tout inclus : emballage et expédition en 48 heures sans aucun frais supplémentaires.
Pour ce qui est de nos prix, ils s'expliquent tout simplement par notre capacité à acheter d'important volumes pour mieux négocier les prix.
Par ailleurs, nous vous garantissons les prix les plus bas d'internet grâce à une veille permanente de nos équipes qui comparent tous les jours les prix des articles vendus sur notre site.

Cordialement, Christophe.